A vendre

Les petits objets chinés

(pour le plaisir des yeux ou pour la vente si je n’en veux plus!)

 

seau à glace poire – 40€

 

Magnifique globe terrestre Räth de 1982- 50€ (hors frais de port)

33cm- origine RDA-  jolie patine, traces d’usure le long de l’Equateur, méridien en aluminium, pied en bois massif, carte en papier.

 

Table de ferme/ bureau- VENDUE

vert mint- chalk paint (peinture mate à la craie, qui donne un aspect rugeux)

plateau finition verni mat

100 x 64 x h76 cm

_DSC9153r

 

Table basse- 30 €

vert mint- chalk paint finition vernis mat

pieds compas finition cirée

 

 

Porte monnaie disco – VENDU

IMG_7420

 

pupitre Baumann 3/ 6ans- 50€

sans encrier, case relevable, coloris blanc ou sur demande.

 

 

 

bonbonne – VENDUE

IMG_7440

 

lot de 3 chaises Luterma années 30- VENDUES

 

 

 

Je les garde pour moi!

La vaisselle de Mémé

3 Commentaires

  1. Pingback: Présentation | Folivintage

  2. Je suis pareille, j’aimerai bien acheter des tas de trucs dans les brocantes surtout la vaisselle ancienne mais mon mari trouve qu’il y en a assez dans les placards, alors, je me raisonne… enfin pas toujours. Martine

    J'aime

Par ici les commentaires!

